AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

“Ben ... Heu ... Questions ? *titre pourri*”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mad
Invité
Anonymous
Mad
Lun 15 Mai - 17:26Mad
Bonjour, Bonsoir,

Bon alors, en premier lieu, je dois vous dire que votre forum, il rox du poney arc-en-ciel (oui, cette expression ne veut strictement rien dire, je sais mais elle me fait rire ! *humour de merde.com bonjour !)). Ahem ... Sérieusement, je bave dessus tous les jours depuis une semaine  kiss  faint . A chaque fois je suis à deux doigts de cliquer sur inscription avant de me dire : "nan mais attend, t'es folle, tu peux pas faire ça" mais le truc c'est que je reviens toujours vers vous, c'est un signe ! Donc oui, étant une faible femme, je vais céder à la tentation (oui, tout ça pour dire ça doom lazer )

En fait, il y a même un prédéfini qui me fait de l'œil. Même les deux yeux Ce serait Maddox Pierce chez les Rouges parce que bordel, il est classe. J'aime les personnages un peu cassé, brisé par la vie. J'aime ce genre de truc, ça me plaît bien alors forcément, quand je vois "séropositif" "gay refoulé" "mère célibataire" (bon, en soit c'est plutôt courant mais voilà hein) "persécutions", je me dis BINGO run (et puis bon, Blaise hein, il est grave classe donc au pire, c'est que du bonus beg ).

- En fait, ma question (une de mes questions je devrais dire) ce serait ceci : Après le Maddox, il y a un "E", c'est son deuxième prénom mais je ne le vois écrit nul part, est-ce que je peux prendre celui que je veux ou est-ce que vous aviez prévu quelque chose pour lui ?

- J'ai vu que la pilule rouge l'avait guéri de son VIH et j'ai vu dans la FAQ que quand quelqu'un prend un pilule, il est immunisé, cela signifie donc que la personne malade (cancer, leucémie ou autres joyeusetés) ne pourra jamais avoir de nouveau ça ? Même en tant qu'effet secondaire, si vous décidez un jour de faire ça ? (désolée, moi pas être très intelligente zzz )

Et pour le moment, je crois que c'est tout. je reviendrais certainement pour d'autres zzz

En tout cas, merci par avance pour la réponse ♥️
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Lun 15 Mai - 22:01Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Bonsoiiiiir !

Déjà, merci pour tous les gentils compliments qui nous vont droit au kokoro iiih ♥️♥️ On a tous connu la tentation d'un forum un peu trop attrayant, mais je ne peux que t'encourager à venir nous rejoindre ! Viens, viens du côté obscur lazer

Ensuite : MADDOX LSVJSKJVHKH smouark kiss ce prédef est tellement précious j'approuve à 200% ton choix et plein d'autres gens peuvent m'appuyer, il est pas mal attendu et j'espère qu'il fera ton bonheur ;;;;; (et toi le notre krrr) Enfin bref, pour répondre à tes questions :

- oui le "E" est un deuxième prénom laissé libre, tu peux lui refiler ce que tu veux du plus swag au plus ringard !

- alors pour ce qui est de l'immunité je vais te répondre à tatillon parce que je ne suis pas l'auteure du contexte hum mais je peux te répondre sans crainte que les personnages seront en effet immunisés contre toutes les maladies à base de virus/microbes/parasites (type VIH). Il guérira également du cancer/leucémie parce que les nanules (c'est ce qui se trouve dans les pilules) sont trop fortes et peuvent annihiler les méchantes cellules mutantes qui en sont la cause mais ce ne sera pas de "l'immunité" à proprement parler, juste elles supprimeront les cellules mutantes au fur et à mesure de leur apparition srs (oui je sais le résultat est le même mais c'est mon côté biologiste qui s'exprime lsdjhkshfd)
donc en conclusion : nope ton perso pourra jamais faire une rechute dans sa leucémie et c'est pas le genre d'effets secondaires que l'on risque de vous donner ! Dis toi que les effets secondaires que l'on donne sont des symptômes, des conséquences du malfonctionnement temporaire des nanules, pas des causes ! Du coup tu ne pourras jamais avoir "leucémie" dans ta liste mais "perte de cheveux" par contre ….. bg

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications et pas t'avoir embrouillée encore plus mdr orz
On est là si jamais t'as d'autres questions, n'hésites pas coeur
Mad
Invité
Anonymous
Mad
Mar 16 Mai - 14:39Mad
Bonjour,

Déjà, je suis désolée du retard dans la réponse haha & ensuite : merci à toi de la tienne :)

Oh oui, je vais venir vous déranger parce que, comme je l'ai dit, je suis faible xDD coeur

Il fera mon bonheur, j'en suis sûre (mais je ne sais pas si je ferais le vôtre *stress d'avance*

Tu as été parfaitement claire dans tes propos, je t'en remercie beaucoup Ona :)

Encore merci & à très vite ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ben ... Heu ... Questions ? *titre pourri*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: S.A.V-
Sauter vers: