AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez

“SASS • Whatever, I'm still fabulous.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Jeu 30 Mar - 14:20Sakura Aoki
rouge
T'es choupi d'amour, dommage que Sakura ne puisse pas te faire de bisous. Merci blblbl. ♥️♥️♥️

MAIS QU'EST-CE QUE SASS A CONTRE SAKU. sob

En vrai, je rigole comme un con à l'imaginer le filmer. Le pire c'est que Saku serait capable de s'intéresser à la pelote de laine et de jouer avec ptdr. (Et de s'emmêler complètement dedans et de hurler de frustration, paf ça y est, il devient un meme encore une fois.) Avant de chercher à prendre la caméra des mains de Sass dès qu'il remarque qu'il le filme, ça ferait une belle scène jpp.

Sass me vend du rêve, il a de la chance que Sakura ne veut pas se faire embarquer par la police, donc il lui fera JAMAIS mal. (50 SHADES OF SAKU Q U O I doom) C'est plus une relation qui a tourné aux chamailleries, genre le type sur qui il jette par réflexe un truc à la tronche quand il le voit. Surtout que son fils doit adorer Sass donc ça le rend ronchon, mais il va pas taper sur une des idoles de son bébé. T'as un fan de six ans, sois fier, Sass. C'est un enfant en avance sur son âge ok.

Bref j'adore, hihi. ♥️
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Jeu 30 Mar - 20:51Adelbert Zimmermann
rouge
@Kath : Mais c'est ça qui est bon. Elle se sacrifie pour ses gosses, mais ils sont même pas reconnaissants. :(( Et Sass va être tellement dur en affaire, du genre à faire tout un contrat de vingt pages. #bitch.

Awwh, c'est mignon si elle arrive à comprendre ça. ♥ Après, il admettra jamais ça mais elle pourra comprendre au fil du temps qu'il n'est pas ce qu'il prétend, jsp ?? On verra en rp, au pire. Pour moi, tout me va. J'imagine déjà tellement Kath r a g e r en devant parler à qqn comme Sass, se décourager, facepalm devant son miroir mais serrer des poings en mode "COURAGE. TU PEUX LE FAIRE POUR EVA". Du coup, tout est bon pour moi ! ♥♥

@Saku : C'est pas grave, je prends quand même l'intention des bisous. ♥ Ce sera tellement épique comme scène. Et Sass qui hausse un sourcil en rangeant son appareil photo (avec la vidéo sauvegardée en live, donc de toute façon Saku ne peut pas y faire grand chose) et qui lui dit qu'il devrait s'estimer chanceux d'être chanceux et de provoquer son intérêt. Parce que c'est pas son job minable qui va l'aider à payer les factures, mais INTERNET, s'il y met du sien.
((Punaise, jsp comment les rps vont faire pour ne pas finir en fight)).

C'est trop mignon en vrai, d'avoir un fan de 6 ans. J'pense que même Sass ne sera pas une pétasse égocentrique avec lui. Il doit être chou avec ses "fans" très jeunes. En plus, Sass sait tricoter des peluches. 8D Il en offrira une à son fils avec a m o u r. Genre tavu, je suis plus cool que papa. Trois jours après, Saku reçoit la note pour la laine. #okcfourbe
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
Wiat Finks
Wiat Finks
Mar 4 Avr - 16:48Wiat Finks
rouge
Bah je me disais que WIAT est quand même un peu un "boloss" et en plus il complètement perdu dans une mode passée, dépassée, pas complètement oubliée, mais enfin un peu quand même, et surtout qu'il ne capte rien à la technologie... Tout le contraire d'ADELBI.

Je les vois bien être complètement allergique l'un à l'autre. D'abord parce que WIAT le connaitrait pas et comprendrait pas toute la hype qui entoure mister SSAS. Il y serait complètement hermétique et porterait sur ton personnage un regard... pas critique, mais légèrement acéré, lui faisant bien comprendre quand il en aurait l'occasion, qu'il n'est pas spécial pour un sous selon lui. Surtout que WIAT aurait pu le connaitre lorsqu'il était un alcoolique incapable de cacher ses gueule de bois.

Pour Adelbert je me disais qu'il pourrait carrément se foutre de WIAT et être très méprisant avec lui en mode : "t'as raté ta vie, tu fous rien, t'es nul" etc...

Après je ne sais pas si ça te dis, mais voilà ! :)
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017
Liam Gatling
bleu
Liam Gatling
Liam Gatling
Ven 7 Avr - 14:22Liam Gatling
bleu
BONJOUR. ("oh non pas lui")

OMG MAIS POURQUOI ES-TU COOL.
ERM.
DONC.

Sass il est super cool. Et puis il est atypique. Youtubeur pliz. Et puis so sassy.
Donc je me disais, Liam travaille dans une entreprise (dieu sait c'est quoi comme business), mais SI l'entreprise en question demande un partenariat à Sass pour je ne sais quoi, qu'il accepte (?) et que ça se passe mal (PAR EXEMPLE), et que Sass vient dans toute sa splendeur crier son indignement DANS LES LOCAUX DE LA BOÎTE.
Y aurait un interraction possible.
Genre

GASP UNE STAR DU NET blushblush il est so cool omg fangirlinghard bjr monsieur un autographe s'il vous plait

Sauf que si Sass vient réclamer des sous il serait pas forcément d'humeur à dealer avec un FanboyFragile ???

ENFIN BREF UNE IDEE COMME UNE AUTRE
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Sam 8 Avr - 17:23Adelbert Zimmermann
rouge
Wiat : Alors le problème, c'est que j'ai déjà des liens assez similaires avec Saku et Roger. Mais on peut trouver quelque chose d'autre, en partant de cette idée. Peut-être que ça peut être parti sur une dispute de supermarché, Wiat ayant osé bousculer Saku sans le reconnaître, et ne s'excusant pas. Et ils pourraient s'être retrouvés au poste avec un Sass ivre.

Ou pire, Wiat peut être le flic désigné pour s'occuper de tous les dossiers Sass. Genre à chaque fois, c'était lui qui l'interrogeait, qui lui faisait des discours à 3 francs sur « la justice » et à rallonge en buvant son lait. Et Sass priait juste pour que ça ne coule pas sur sa cravate de bon marché, en espérant pouvoir partir au plus vite. Jusqu'au jour où il a perdu son job. Aussi, je pense que Wiat le traiterait de lavette, risquerait de se battre contre lui à la moindre remarque acérée. Il pourrait aussi une fois l'avoir frappé et Sass avoir fait sa grosse victime parce que ça a laissé une "trace" sur son beau visage. Il pourrait même avoir porté plainte contre lui et être à l'origine de la perte de son boulot de flic. 8DD (stp, dis oui)

En plus de ça, si Sass apprend pour son projet d'ouvrir un super salon de thé et coiffure hipster à souhait, mais qu'il refuse juste parce qu'il a peur d'avoir l'air « homo »... ça risque de clasher sévèrement.

Je pense en effet que les deux doivent s'envoyer de belles piques. C'est un peu l'oxymore du gars ultra spontané et bourrin vs la délicatesse calculée de Sass.

Liam : TOI. ♥

Je viens de lire ta fiche, et j'ai eu tellement de feels.
ET LE LIEN QUE TU PROPOSES. Punaise, c'est tellement merveilleux. ♥

J'approuve totalement l'idée de la boîte qui lui aurait proposé un voyage + des sous en échange d'une vidéo vantant leur produit. Sauf que le voyage aurait été une véritable péripétie pour Sass (« NON MAIS IL N'Y AVAIT PAS LA CLIM ») qui vient rager et réclamer de l'argent, sous faute de quoi il retirerait sa vidéo de youtube.

Sauf qu'il tombe au moment où les responsables sont en vacances, et il se défoule sur le pauvre Liam qui n'a rien demandé ? Après, il faut savoir que Sass est loin d'être hermétique aux compliments. Il adore ça. Mais c'est vrai que si Liam lui demande un autographe dans un moment où monsieur perdait son calme, il pourrait l'envoyer sur les roses. Ou dans les orties.

(JPP, pourquoi Sass est si imbuvable ? ). C'est trop triste pour Liam.

Et du coup, après cet épisode... est-ce que Liam déchanterait, ou au contraire serait tellement coincé sur le strass et les paillettes de Sass qu'il serait en mode « OMG J'AI RENCONTRE SASSCASTIC ».

Edit : Sinon, j'ai une idée qui m'a "pop up" pour le développement de leur lien. Mais peut-être que Sass pourrait le prendre sous son aile ? Genre lui apprendre à devenir quelqu'un de plus visible, de plus à la mode, de plus visible. Il s'arracherait les cheveux et ne le ferait pas gratuitement, mais Liam l'aurait tellement "froissé" dans la banalité qu'est sa vie qu'il aurait eu envie de le sortir de cette passe (omg, c'est horrible parce que moi je trouve que Liam est loin d'être "fade" mais Sass est une bitch)). Il lui donnerait des cours de charisme ou jsp ?

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017
Liam Gatling
bleu
Liam Gatling
Liam Gatling
Sam 8 Avr - 18:40Liam Gatling
bleu
DES COURS DE CHARISME JPP XDDDD

Le pire c'est que c'est exactement le lien que je cherche pour Liam. Des gens qui le "décoince", parce que tout seul il changera pas, il se renfrognera plus.

Sinon merci pour ton gentil commentaire sur ma fiche, ça m'a vraiment touchée ;w;

Je pense pas que Liam prendra trop Sass en grippe pour l'avoir réduit au statue de crotte parlante /dire
Sass c'est un peu un idéal, il représente une certaine liberté que Liam ne fait qu'admirer, je pense que le fait que Sass lui crie dessus en rajouterait même à son admiration, comme Liam se donne pas l'autorisation de dire le fond de sa pensée aux gens (no logic #maso)

Et du coup Liam pourrait travailler dans la maison mère d'une agence de voyage pour que ça colle (un mec qui vend des vacances aux autres c'est commique quand même haha)

Sinon l'idée de prendre sous son aile, comme je l'ai dit, c'est super, je lève mes pouces en l'air hinhin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Sam 8 Avr - 22:03Adelbert Zimmermann
rouge
En fait, ce que j'aime bien entre les deux c'est qu'un est devenu extraordinaire en gobant la pilule, alors que l'autre n'est devenu qu'ordinaire. En vrai, j'ai trouvé une idée pour que Sass accepte de l'aider à le décoincer mais... C'est si drama pour Liam que je sais pas si j'ose te proposer un truc si horrible.

Sass n'a que "le contrôle de son ivresse" en tant que don. Il pourrait envier celui de Liam. A tel point qu'il pourrait essayer de s'approprier sa capacité. Et quoi de mieux que de l'avoir à ses côtés pour l'aider à expliquer simplement des concepts liés à l'astronomie ?
Donc Adelbert l'aiderait à se décoincer, à s'habiller de façon moins banale parce que ce n'est pas juste en se teignant les cheveux en rose que l'on se fait remarquer, mais il voudrait qu'en retour il lui livre sa science pour en faire des vidéos. Limite sans le copyright/montrer (ou alors en tout petit à la fin des vidéos, dans une liste défilante).

Parce qu'au final, Sass est au bord de la page blanche. Certes, il peut devenir ivre en un claquement de doigt et dans ces moments il est très inspiré mais... dans un monde où tout le monde est extraordinaire et sait des choses incroyables, il se sent doucement couler, tomber dans l'oubli. Ce n'est pas le cas, mais c'est l'impression qu'il a. De plus, il commence à vieillir (il a quand même 32 ans) et se demande s'il ne va pas se réorienter dans le journalisme ou quoi.

Mais c'est triste parce que ça ressemble à du Gilderoy Lockhart et ça pourrait mal finir (svp, n'effacez pas la mémoire de Sass). ;; Après, jsp. Peut-être que d'un côté, Sass pourrait lui montrer qu'il est utile à qqch et capable de voler de ses propres ailes (à ce moment-là, il pourra lui dire merde) mais de son côté, Liam pourrait finir par faire comprendre à Sass qu'il n'a pas besoin des autres pour être célèbre et adoré de tous sur internet parce que même après l'apparition de la pilule, les gens continuent de le regarder ?

C'est trop mignon, ptn. ♥ En gros, tu seras l'usine de production de compliments. Mais je vais tellement m'en vouloir à jouer Sass qui va le regarder de haut hhhhh.

Donc on part de l'idée de la prise sous son aile. Pour ce qui est du service que Sass demande en retour, tu me diras si ça te va. Mais si t'as d'autres idées moins dramatiques (ou plus), je suis preneuse. Parce qu'au final, Sass est assez enfoiré pour se servir de lui sans vergogne.
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017
Liam Gatling
bleu
Liam Gatling
Liam Gatling
Sam 8 Avr - 23:11Liam Gatling
bleu
Wah. BB. Nous allons faire de grandes choses

C'est une suuuuuper idée omg.
J'vais devoir me documenter de ouf sur l'astronomie /die

Wah ce lien est tellement triste jpp ;w; Pov piti Sass
Surtout qu'au final ça leur fait une relation assez malsaine, chacun se sert plus ou moins de l'autre pour combler un vide qu'il ressent et qui n'est pourtant pas forcément justifié. Donc certes c'est fait sans vergogne, mais c'est bien parce que derrière y a un mal-être et ça ptn c'est trop triste jpp.
Surtout que Liam pourrait trop s'attacher, plus ou moins comprendre, du genre inconsciemment, que Sass fait pas ça juste pour le buzz et avoir l'impression de prendre de l'importance pour quelqu'un ? Et continuer à se laisser utilise,r et à utiliser Sass, jusqu'à ce qu'y en ai un qui se réveille et qui retrouve ses esprits, pour dire à l'autre "bon ok ça suffit on arrête maintenant c'est plus possible".

Et t'inquiète pour le drama, moi le drama j'adore ça hype
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 9 Avr - 2:57Adelbert Zimmermann
rouge
Tqt, je suis sûre que tu trouveras des liens cool expliquant tout de l'astromie. Moi, il faut que je me documente sur la religion juive à cause de Sass (mais j'ai toujours pas trouvé le temps)). De toute façon, tout n'a pas besoin d'être expliqué pour l'astronomie. Il suffit de dire que Sass en a fait une vidéo, oklm. ♥

Pauvre Sass ? PAUVRE SASS ? Mais c'est le bourreau dans l'histoire. Moi je feel grave pour Liam. ;;

Ce serait tellement mignon qu'il finisse par s'y attacher et à être celui qui réalise que cette relation d'utilisation de l'autre finit par suffire. Jpp, Liam n'est qu'une cutiepie incapable d'en vouloir à qui que ce soit. ♥
Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017
Elliot Pike-Abberline
rouge
Elliot Pike-Abberline
Elliot Pike-Abberline
Lun 17 Avr - 5:51Elliot Pike-Abberline
rouge
Coucou :3 J'aimerais qu'on parle lien. Mais par contre, j'ai rien à te proposer pour l'instant, désolé!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
SASS • Whatever, I'm still fabulous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SASS • I am alone but adored by 100,000 more
» SASS • This is my cup of care. Oh, look! It's empty
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: