AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

“Happy Birthday to Y O U”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Lun 10 Avr - 18:43Jung-Myeon Hyeon
rouge
Hihi merci Ona ♥ c'est pas grave du tout héhé, mais j'avoue que je ne dis jamais non à des chatons moi ! u 3 u / ♥

(Oui Arsen tiens-toi prête !)
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Lun 10 Avr - 19:43Arsen B. Eastwood
bleu
DEHJBDJK JE SUIS SUPER DESOLEE OMD C'ETAIT TON ANNIVERSAIRE DNIJJJJJJJKZE JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD ;;;;;; !!! Si tu veux bien de moi j'essaierai de te sortir un petit quelque chose sur toshop pour marquer le coup. Mhmh dis-moi ça te fait quel âge maintenant??
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Lun 10 Avr - 20:04Adelbert Zimmermann
rouge
MAIS. Pourquoi y'a pas des notifications d'anniversaiiiire ? Je suis dégoûtée. /pleure/ ;;

Alors alors, alors. En retard, un très merveilleux anniversaire à toi Jung ! J'espère que t'as eu plein de gâteau. 8D

(moi, j'propose qu'on fasse tous un poisson d'avril à Arsen pour lui faire croire qu'on a oublié son anniversaire. Comme ça, elle prendra une potion magique avec un génie pour aller loin de nous et elle reviendra parce qu'elle nous aime... Ok, je lis trop Le loup).
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Lun 10 Avr - 20:10Sakura Aoki
rouge
FFFFFFFFFFFFSJSHDKSJKSKDKD ON A RATÉ TON ANNIVERSAIRE JUNG ??? omg

huug huug huug huug huug huug

(les gifs SPN c'est ma vie)

Alors joyeux anniversaire en retard, blblbl. J'espère que tu t'es bien amusée et que t'as eu de beaux cadeaux. ♥️♥️♥️
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Lun 10 Avr - 21:06Jung-Myeon Hyeon
rouge
Oooh merci vous trois c'est super gentil ! Vous en faites pas pour le retard c'est déjà super chouette de me le fêter feels

Oui j'ai eu plein de gâteaux et de super cadeaux je suis contente <3
Oh Arsen c'est super sympa ; _ ; ce serait avec plaisir mais je veux pas que ça t'ennuie/prenne du temps et tout ça ; ; (et ça me fait 22 ans orz)
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Lun 10 Avr - 23:26Indiana A. Jones
bleu
Omg pardon j'avais pas vu non plus, mais BON ANNIVERSAIIIIRE ! Je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année coeur JUNGxANDREA4LIFE coeur  coeur /fuit
(c'est cool 22 ans, ça se lit dans les deux sens) (11 et 33 aussi mais c'est moins drôle /CREVE)
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Mar 11 Avr - 16:44Jung-Myeon Hyeon
rouge
Oooh merci Indy coeur mais ne vous excusez pas voyons c'est pas quelque chose qu'on retient facilement les dates d'anniversaire ; _ ; c'est déjà trop pipou à vous de me le souhaiter ♥️
(voui otp >>>)
(merci tu me fais relativiser, moi qui étais triste de prendre un supplémentaire, je me sens mieux ! heya )
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Sam 15 Avr - 23:52Adelbert Zimmermann
rouge
Valérie - Happy Birthday to Y O U - Page 2 Tumblr_ocq1jui08E1uefh9go1_500

(^ TOI )

Vu que dans tous les cas, je mettrais probablement 200 ans à écrire ce message, je commence à le poster. Car oui, quelque part à l'autre extrémité de l'Europe, c'est le futur. Autrement dit, le jour de ton anniversaire, à cause du fuseau horaire avancé (que veux-tu, je peux prédire l'avenir)).

Nounours, de ton vrai surnom. Arsen par ici, et tant d'autres pseudos ailleurs. Tu sais déjà ce que je pense de ton style d'écriture et de tes idées merveilleuses. ♥ Je suis super heureuse de te connaître, j'ai été émue par tant de tes écrits et j'ai toujours admiré tes idées atypiques et pleines d'originalité. Je ne te remercierai jamais assez pour ce petit bijou d'inspiration qui a déjà fêté ses deux mois.

Toi même, tu mets une bougie de plus sur ton gâteau d'anniversaire aujourd'hui. J'espère qu'il sera grand, moelleux, plein de chocolat et que tu seras entourée de gens qui t'aiment. Parce que tu le mériiiites. Merci d'être là, merci pour tout ce que tu crées chaque jour, et merci pour ce moment (#Valérie Trierweiler, ftw). ♥

Valérie - Happy Birthday to Y O U - Page 2 Ra20yc

(même Sass danse pour ton anniversaire, ouiiii).
Plein d'amour dans tes cheveux et JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Dim 16 Avr - 0:35Arsen B. Eastwood
bleu
Je suis noyée sous tant d'amour que je m'en remettrai pas tu es bcp trop adorable jpp à charge de revanche en novembre huug hug1 love
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Dim 16 Avr - 13:34Sakura Aoki
rouge

(j'ai trouvé le gif parfait)


JOYEUX ANNIVERSAIRE ARSEN BB. ♥️♥️♥️

Je n'ai pas grand chose à dire à part répéter ce que Sass a déjà dit gngn. J'espère que tu passes une merveilleuse journée, reçois tous mes bisous dans tes cheveux floof. Et un petit cadeau.

kiss

Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 16 Avr - 15:32Indiana A. Jones
bleu


Joyeux anniversaire Arsen, j'espère que tu passes une bonne journée ! Pleins de belles choses pour cette nouvelle année love
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Dim 16 Avr - 20:10Jung-Myeon Hyeon
rouge
Joyeux anniversaire Arsen ! coeur Pareillement j'espère que tu passes une journée au top pleine de gâteaux, de cadeaux, et de bons chocolats évidement roll Sass a tout dit, je pense pas pouvoir écrire un message aussi touchant alors merci à notre écrivain national d'avoir résumé notre pensée hehe ♥️ Plein de doux bisous en cette belle journée heya

(Saku cet ava est magnifique au passage ! )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Happy Birthday to Y O U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Fish
» Happy Pills pour les nuls
» L'animation chat box débarque dans ton happy peals [insciptions fermées]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: