AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

“elle s'écorche à vivre ((babylone))”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Jeu 6 Avr - 1:19M. Babylone Kavinsky
bleu



m. babylone kavinsky



((emptiness))

moineau babylone kavinsky ✶ sparrow & bab ✶ 26 ans ✶ verseau ✶ coiffeuse ✶ russe & gabonaise ✶ albinos ✶ maîtrise de l'anatomie


maladivement anxieuse ✶ paranoïaque ✶ secrète ✶ sarcastique ✶ brusque ✶ mal à l'aise ✶ socialement awkward ✶ tatouée ✶ Elle enchaîne des périodes éveillé et endormi ✶ Dans l’une elle est hystérique, surexcitée, voit tout en grand et submergée d’adrénaline ✶ Dans l’autre elle reste enfermée chez elle et tout l'étouffe et l’effraie ✶commence tout juste a connaitre le soleil ✶ avec elle c’est tout ou rien ✶ très souvent rien ✶ parle avec les gestes ✶ parle français, confortable avec le russe et l’espagnol et comprend quelques mots de chinois et d’allemand ✶ collectionne les livres, peluches, plantes et coquillages ✶ n’aime pas qu’on la touche et encore moins quand elle dort ✶ ne jamais la réveiller directement sous peine de s’en prendre une, toujours lui lancer quelque chose ou hurler ✶ sommeil léger ✶ visiteuse régulière de la prison le dimanche matin ✶ cache un flingue sous son oreiller, un fusil sous son matelas et un revolver dans son armoire de toilette ✶ a l’air frêle ✶ considérablement musclée ✶ considérablement nudiste ✶ sait courir en talons ✶ sportive

(frères/soeurs/parents d'accueil) ✶ elle a visité bon nombre de pays Européen, ouest-asiatique, sud-americain et quelques états d’amerique et a vécu dans beuacoup de famille d'accueil entre ses 12 et 21 ans, jamais très longtemps.
(clients) ✶ elle est coiffeuse donc. bon.
(big brother is watching you) ✶ membre de la police // Fille de criminelle, sujet à de nombreux conflits/agressions dans le passé, étroitement liée au marché noir et à plusieurs gangs dans son enfance, son dossier file de bureaux en bureaux de police pour garder un oeil sur elle
(lien) ✶ gn

(www) ✶ feat. Isaac S. Othello //UC
(www) ✶ feat. Samara Najar //UC
(www) ✶ feat. Ayden D. Rockfeller //AF - F-B



code - kuru
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Jeu 6 Avr - 1:20M. Babylone Kavinsky
bleu





adelbert Sass Z.
roommate
contrôle de son ivresse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jung-Myeon H.
sugar daddy lil bro
hyper vigilence empathique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
V. Dove Odesza
lil bro
Pentachromacie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
zeno Clark
relation
co: temperature corporelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Wiat finks
former guardian
renforcement des os

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
sakura aoki
relation
régénération cellulaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
relation
blabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
relation
blabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Jeu 6 Avr - 1:20M. Babylone Kavinsky
bleu




Ayden Rockefeller
former brother
piratage informatique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nikoline walsh
client
musique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liam gatling
client
astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
relation
blabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
relation
blabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
relation
blabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Jeu 6 Avr - 1:21M. Babylone Kavinsky
bleu
+1 gngn

(à écrire)
✶ Sass
✶JM
✶Dove
✶zeno
✶ wiat
✶sakura
✶ayden
✶nikoline
✶liam

(à rajouter)
✶samara
(✶Opaline
✶Sirius)

(à reflechir)
✶ nico
✶ jokaste
✶ roger
✶ primerose

OUVERT
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Jeu 6 Avr - 14:06Nico Berkley
bleu
... Marry me maintenant.
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
Wiat Finks
Wiat Finks
Jeu 6 Avr - 20:01Wiat Finks
rouge
par rapport à big brother j'ai un truc un peu plus nuancé à te proposer (fuhuhuhhu) WIAT était flic, il l'est plus maintenant. (relax)

Mais je crois que WIAT et ta miss auraient pu se croiser assez souvent, et WIAT n'aurait jamais joué avec elle le rôle du policier classique, dans le sens de l'engueuler et tout. Non, il aurait cherché à la comprendre (et qui sait.... j'ai un truc à te proposer) sans la prendre de pitié pour autant. Simplement capter, sans être moralisant ni rien. Juste purement sympathique et bienveillant. (il s'en foutrait qu'elle lui réponde pas ou bien qu'elle le rejette, WIAT est têtu lul)

WIAT s'est fait viré parce qu'il se montrait trop laxiste, peut-être l'aurait-il laissé couler plusieurs fois pour BABYBELLE (il l'appellerait comme ça j'imagine, si ça te convient) et se serait retrouvé dans la merde du coup ! Mais enfin, il l'aimerait bien et voudrait l'aider (il est comme ça WIAT). BON OK, il la trouve peut-être aussi UN PEU JOLIE, mais ça n'a rien à voir. vraiment.

Si ça te dit, voilà. zoub'.
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Jeu 6 Avr - 22:48Sakura Aoki
rouge
Salut. rawr

Je viens me proposer en client réticent. Sakura est aussi un type qui veut pas se faire toucher et qui préfère généralement se couper lui-même les cheveux ou refiler la tâche à son meilleur ami. Sauf qu'un jour, il a pas eu le choix, ses cheveux d'habitude si floof faisaient vraiment n'importe quoi, alors il est allé voir Lonie. Et je pense que ça a été l'un des clients les plus awkward DU MONDE. Du genre à pas vouloir croiser ton regard et qui marmonne ce qu'il voudrait exactement comme coupe, et qui fait une tête de constipé une fois assis. IL ARRIVE PAS À SE DÉTENDRE QUAND IL SE FAIT MANIPULER PAR QUELQU'UN. Jsp comment Lonie aurait pu réagir parce qu'au bout d'un moment, ça doit être très chiant le client qui reste figé et qui tremble. Enfin, lui ferait déjà des efforts surhumains pour pas réagir violemment parce qu'il veut absolument pas un coup de ciseaux dans l'oreille et se forcerait à lui sourire (comprendre : grimacer). Voilà, ça fait déjà une idée de rencontre je pense ? ♥️ S'il revient ou pas dépendra de comment Lonie se comporterait avec lui. ;;;;;

AUSSI il déteste Sass et quand il le croise dans la rue, ils se tapent dessus (non je déconne, c'est Sakura qui lui jette des trucs et Sass se contente de lui rire au nez). Je ne sais pas s'il a déjà croisé Sass avec Lonie, donc ça pourrait aussi donner une ébauche de lien hihi. Mais je suppose que si c'est que sa coloc', il y a peu de chances qu'il fasse le lien entre elle et lui ? Sinon elle peut faire le lien, parce que je crois que Sass adore bitcher sur Saku ptdr.

MAIS JE NE SAIS PAS !!! Dis-moi ce que tu en penses blbl.
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
Nikoline C. Walsh
Nikoline C. Walsh
Ven 7 Avr - 2:19Nikoline C. Walsh
bleu
nikoline c'est un peu comme saku.
car nikoline elle aussi se coupe les cheveux toute seule car elle n'aime pas qu'on la tripote.
mais un jour, nikoline en se coupant les cheveux, elle aurait pu se rater. du coup elle se serait précipitée chez baby pour demander illico presto d'arranger sa merde. puis baby aurait commencé à trashtalk sur l'état de ses pointes — car forcément elle en prend pas trop soin de sa chevelure — ou je sais pas quoi et depuis elle se force à aller la voir car elle a l'air de s'y connaitre et euh

urgh

enfin bref je veux un lien ton perso est grave cool ):
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Ven 7 Avr - 12:12Zeno J. Clark
rouge
slt.
tu veux être mon amie ????? pedobear //crève

NON MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN WSH.
TU SAIS TRES BIEN PK.
PARCE QUE COCO QUOI.
JTM fire

ahem. non en vrai j'adore ton perso.
mais là tout de suite. j'ai pas d'idée.
du coup je vais crever et je reviens plus tard mdr.
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017
Liam Gatling
bleu
Liam Gatling
Liam Gatling
Ven 7 Avr - 14:40Liam Gatling
bleu
Liam c'est toujours le mec ennuyeux qui vient se faire faire la même une fois par mois pour être sûr que ses cheveux poussent pas trop.
Le mec chiant qui est un peu gêné que quelqu'un lui lave et lui coupe les cheveux et qui sait pas trop faire la conversation, qui rit nerveusement quand on lui lance une petite vanne ou une phrase qui, comme ça, à l'air drôle.
Sauf qu'un jour il est entré chez le coiffeur et il a dit "On teint en rose svp", comme si c'était tout à fait normal
Et depuis il est vachement plus détendu quand il va chez le coiffeur, c'est même devenu un petit plaisir.

Donc je me disais que la coiffeuse en question, ça pouvait être Babylone (obvious), après ça dépend de toi, comment tu penses qu'elle gérerait ? Ou si t'as une idée ?
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Ven 7 Avr - 16:30Jung-Myeon Hyeon
rouge
Coucou mon ptit oiseau, je viens aussi demander un lien avec ton charmant perso ♥️

Alors contrairement aux clients ci-dessus, les cheveux de Jung-Myeon c'est du serious business, il fait très attention à sa coupe et c'est typiquement le client chiant qui rechigne sur le moindre détail (ça fait pas très longtemps qu'il est à New Haven mais toustes les coiffeur-euse-s de la ville en ont déjà marre de lui). Aussi y'a toujours son chauffeur qui vient avec lui et qui lui tient la main pendant qu'il se fait couper les cheveux parce qu'il a trop peur d'y aller tout seul et qu'on sait jamais les ciseaux ça peut riper et s'enfoncer sans faire exprès dans son petit cou ou alors dans son oeil ou ou -- enfin bref il est chiant. MAIS il revient quand même dans le salon où bosse Babylone et demande toujours Baby parce qu'il trouve qu'elle se débrouille trop bien et il veut que ce soit elle qui s'occupe de lui et uniquement elle /enfant gâté/. Je suppose qu'ils seraient amenés à se voir souvent du coup vu qu'il passe au moins toutes les deux semaines (et il refait sa teinture châtain tous les mois aussi) et à force de venir Myung commencerait vraiment à apprécier Moineau je pense - il la trouve super jolie, il adore son style, il voudrait trop parler fringues avec elle, mais comme tous les deux ils sont méga awkward socialement je vois bien le genre de conversations qu'ils pourraient avoir en mode "salut ça va ?" "oui ça va et toi" "oui ça va" "..." "..." MAIS Jung-Myeon est très conscient de son incapacité sociale du coup pour se racheter il lui apporterait des petits cadeaux quand il viendrait (en fait des gros cadeaux parce que sa famille est riche du coup je pense qu'il est totalement du genre à acheter des trucs hors de prix à sa coiffeuse préférée). Aussi, il très awkward IRL mais par sms c'est une vraie pipelette donc si Moineau a le malheur de lui filer son numéro il va la spam toute la journée (et surtout toute la nuit parce qu'il est insomniaque) de snaps et de sms pour lui raconter sa vie et lui demander si tout va bien si elle est contente de sa petite journée et ce qu'elle préfère entre une paire de louboutin et un sac versace.

MAIS EN VRAI Baby et Myung ils ont tellement de points communs ? Tous les deux ils craignent le soleil (elle est albinos, lui photophobe, il doit porter des lunettes aux verres fumés presque tout le temps) ; elle est très très anxieuse, lui aussi, il angoisse presque tout le temps ; et tous les deux ils ont aussi des tendances parano. Du coup je me dis qu'ils pourraient devenir amis. JM est super craintif avec les autres mais il se sentirait vraiment compris par Moineau même si elle est beaucoup plus âgée que lui et sans doute bien plus mature, alors que lui ça reste encore un gamin de 17 ans plein d'insécurité. Je pense qu'il se sentirait assez en confiance pour lui raconter ses problèmes/venir chercher du soutien auprès d'elle en cas de crise d'angoisse en pleine nuit, et de la même façon même si il sait pas faire grand chose il essayerait de lui faire comprendre subtilement qu'en cas de problèmes il ferait de son mieux pour l'aider ? Il habite chez sa tante mais sa porte lui serait toujours ouverte si elle veut passer prendre un petit thé / parler toussa toussa. Mais bon je le vois (malheureusement) beaucoup se reposer sur elle en fait, quitte à être assez étouffant sans le vouloir (rien que tous ses sms ça doit être un peu pénible pour Baby au bout d'un moment).

Du coup yeah c'est ce à quoi j'avais pensé pour le moment, c'est pas forcément la folie furieuse niveau idées mais bon orz si tu as des choses à redire ou si tu n'es pas d'accord n'hésite pas à le dire surtout héhé ♥️ hug1
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Ven 7 Avr - 16:59Ayden D. Rockefeller
bleu
Bjr roll

Je viens demander un lien (oué je sais c'est étonnant).

Ayden et ses cheveux c'est un peu toute une histoire. Pendant longtemps ils ont été courts et noir, puis à 18 ans il les a laissé pousser et quand il s'est ramené à New Haven y'a quelques mois il a fait sa coupe actuelle pour montrer qu'il changeait vraiment de vie. BREF. J'me disais que ça pourrait être Baby la fameuse coiffeuse de génie qui a eu cette idée.

Sinon Ayden vient d'une famille très riche qui habite non loin de New York. C'est une famille assez nombreuse et tout le monde habite dans le même état et se voit donc très souvent. Il arrive de temps en temps qu'un oncle ou une tante à lui prenne à charge "un oisillon tombé du nid" pour le remettre sur le "droit chemin" (en fait c'est surtout des gens pétés de tunes qui savent plus quoi faire pour se donner bonne conscience et réduire les impôts à la fin de l'année). Du coup Babylone pourrait avoir passé juste quelques jours/semaines à un moment et elle aurait rencontré Ayden.

Voilà =w=
Si tu comprends rien c'est normal j'me suis moi-même perdu en court de route (pardon >__>)
Luv ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
elle s'écorche à vivre ((babylone))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rp pour vivre svp {open}
» too late; babylone
» kids with guns ((babylone))
» cheat codes for mental health ((babylone))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: