AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

“berenjenas a la miel • Magpie”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Magpie L. Florès
bleu
Magpie L. Florès
Magpie L. Florès
Mar 11 Avr - 23:23Magpie L. Florès
bleu
blblblblbl
la fiche de liens
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Magpie L. Florès
bleu
Magpie L. Florès
Magpie L. Florès
Mar 11 Avr - 23:23Magpie L. Florès
bleu
+1 les liens
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Magpie L. Florès
bleu
Magpie L. Florès
Magpie L. Florès
Mar 11 Avr - 23:23Magpie L. Florès
bleu
+1 les rps or whatever
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Jeu 13 Avr - 15:48Indiana A. Jones
bleu
Ola señora Florès quiero un LIEN por favor /crève

J'adore sa personnalité flamboyante et en même temps je me demande si on attraperait pas un coup de soleil à force de la côtoyer ? Indy a un fort caractère aussi et je me dit que ça pourrait faire des étincelles (boom), le problème c'est que j'ai qu'un début d'idée, du coup je sais pas jusqu'où on peut aller avec ça xD

Indy c'est un petit rebelle qui recueille des animaux et étudie les maths à la fac. Il s'attire pas mal d'ennuis mais il aboie plus qu'il ne mord et il est pas méchant au fond. Il a été élevé par sa grand-mère, qui a encore le pouvoir de le traîner un peu partout même s'ils vivent plus sous le même toit. Je me disais que ça pouvait être une bonne excuse pour ramener Indy à un spectacle de danse de Magpie (avec sa mamie) (elle aime ça, j'ai décidé). Il y serait allé en râlant mais si mamie Jones lui promet une tarte aux pommes et paye sa place il veut bien rester jusqu'à la fin. Et il aurait découvert que le flamenco en fait c'est vachement beau.

Sauf que bon il tient à sa street cred quoi donc il aurait dû mal à le reconnaître. /crève

*fuit avec sa moitié d'idée*
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017
Magpie L. Florès
bleu
Magpie L. Florès
Magpie L. Florès
Jeu 13 Avr - 20:05Magpie L. Florès
bleu
Olà niño ! eres lindo ~ ♥

La tarte au pomme de Mamie Jones, la légendaire tarte.
Bueno, alors ce serait drôle, parce que Maggie est le genre de personne à distribuer des billets gratuitement comme on jette des confétis (ce qui explique qu'elle gagne si peu et doive vivre dans la casbah de ses frères) je suis sûre que si Mamie J. lui demandait elle lui donnerait sans discuter en plus (du coup, tu te fais enfler par mamie qui a en fait pas payé).
j'ai lu ta fiche, elle déchire, elle est trop belle.
Magpie est aussi une abonnée des soupes populaires, c'est le genre de nana qui emprunte la camionette de son frère aîné (avec lui comme chauffeur, parce qu'elle conduit pas) pour amener des marmites de caldo callego (soupe) et de paella et des bouteilles de Xérès, elle essaie même pas de se faire discrète quand elle fait ça. Genre elle traîne la moitié de ses neveux, ses belles-soeurs et une guitare. (oui ça frise le ridicule)

Maggie essayerai de te convaincre de prendre des cours de flamenco. /pan.
ne fuit paaaas je suis pas mieuuuuuux
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 16 Avr - 17:01Indiana A. Jones
bleu
OLA encore ♥
J'aime trop tes idées. Tu penses qu'on peut dire que Mamie Jones est plus ou moins amie avec Magpie ? Ou en tout cas qu'elle la connaît bien ? (Je sais pas d'où, si elle va souvent à l'église elles peuvent s'y croiser ? Mamie est une habituée) (sinon aux spectacles de danse)
blblbl merci pour la fiche ;w;
En fait ce serait trop possible de faire débarquer Magpie et toute sa smala à Saint-George avec de la soupe et de la paella et Indy serait là à distribuer des pilules en mode "wtf" "je la connais pas" "OLA INDY" "shit" Surtout que la grande famille joyeuse ça doit le mettre super mal à l'aise en fait, il a pas l'habitude, il se sentirait trop décalé. MAIS CA LUI FERAIT DU BIEN, de voir des familles heureuses comme celle de Maggie.

Il aimerait beaucoup Magpie je crois, elle a un caractère qui lui plaira bien et puis avec ses grands frères et sa famille immense, ça fait un peu mafia, je crois qu'il trouve ça cool. Ils feront des ateliers tartes aux pommes et paella avec mamie Jones.

Oh oui et mamie Jones qui le force parce que "faut que tu apprennes à danser soit un homme" "mais je sais danser" "j'appelle pas ça danser" "OVER MY DEAD BODY"
il dansera pas mais y'a des chances qu'il se retrouve "accidentellement" à assister aux répétitions parce qu'il a "vu de la lumière alors il est entré"
=w=
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
berenjenas a la miel • Magpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moodboard • magpie
» carcamusa y salvitxada • Magpie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: