AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

“don't kill my vibe ★ devin”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2017
F. Devin Fletcher
F. Devin Fletcher
F. Devin Fletcher
Lun 22 Mai - 22:06F. Devin Fletcher
freddie
devin
fletcher



un monde teinté monochrome
vision nocturne ■■■ c’est un rendez-vous fixé au coucher du soleil. tu vois dans la noirceur aussi bien qu’à la lumière du jour. La nuit n’a plus aucun secret pour toi. la pénombre n’existe plus. tout est clair. trop net.  tu peux déceler les fissures sur tes murs, les tâches d’encre sur ton t-shirt et la silhouette de ton pote qui squatte ton sofa sans allumer ta lampe.

tu ne peux pas nier l’utilité de ta vision nocturne. surtout la veille d'un exam de bio. tu as toujours été plus productive la nuit. dans les ténèbres, tu révises tes notes, lis ton manuel de bio ou tu t'occupe. le sommeil ne te vient plus aussi facilement qu'avant. trop de stimuli visuels

la nuit les couleurs disparaissent. tu vois le monde dans des tons de gris. l'absence de couleur rend tous plus fade. moins attrayant.

tu es toujours crevée. tes cernes le témoignent à ta place. c'est un cercle vicieux. le matin tu dors en cours pour rattraper tes nuits perdues et recharger tes batteries. le soir tu carbures à la caféine en espérant comprendre les gribouillis qui te servent de notes.

ce qui est détestable c'est que tes yeux peuvent à peine supporter les rayons du soleil maintenant. l’éclairage artificiel te rend malade. ils deviennent rouges et pleins d'eau. les flashs lumineux des clubs te mettent K.O. tu peux en devenir aveugle tellement c’est nocif pour ta vue.

mais dans le fond tu ne peux que te blâmer toi-même pour avoir mordu à l'hameçon. on ne t'a pas tordu le bras pour prendre la capsule rouge. tu t'es mis dans ce pétrin toute seule. c'était ton choix devin.


L’obscurité est ta cage
ô oiseau de nuit
les ténèbres t'apellent
elles te couperont les ailes
le rouge t'en rendra prisonnière.


dev ou fred
20 ans
née 01 avril 2012
américaine
origine coréenne
ét. en biologie
CÉLIBATAIRE
PILULE ROUGE



rebobinons nos souvenirs ensevelis
histoire■■■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


caractère ■■■ Fred est toujours crevé.
C’est dans sa démarche.
On voit dans ses épaules tombantes, la rondeur de son dos et la lourdeur de ses pas. C’est gravé sur son visage. Et ça contamine son attitude. (uc)


LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA ALIQUA. UT ENIM AD MINIM VENIAM, QUIS NOSTRUD EXERCITATION ULLAMCO LABORIS NISI UT ALIQUIP EX EA COMMODO CONSEQUAT. DUIS AUTE IRURE DOLOR IN REPREHENDERIT IN VOLUPTATE VELIT ESSE CILLUM DOLORE EU FUGIAT NULLA PARIATUR. EXCEPTEUR SINT OCCAECAT CUPIDATAT NON PROIDENT, SUNT IN CULPA QUI OFFICIA DESERUNT MOLLIT ANIM ID EST LABORUM.

LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA ALIQUA. UT ENIM AD MINIM VENIAM, QUIS NOSTRUD EXERCITATION ULLAMCO LABORIS NISI UT ALIQUIP EX EA COMMODO CONSEQUAT. DUIS AUTE IRURE DOLOR IN REPREHENDERIT IN VOLUPTATE VELIT ESSE CILLUM DOLORE EU FUGIAT NULLA PARIATUR. EXCEPTEUR SINT OCCAECAT CUPIDATAT NON PROIDENT, SUNT IN CULPA QUI OFFICIA DESERUNT MOLLIT ANIM ID EST LABORUM.LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA ALIQUA. UT ENIM AD MINIM VENIAM, QUIS NOSTRUD EXERCITATION ULLAMCO LABORIS NISI UT ALIQUIP EX EA COMMODO CONSEQUAT. DUIS AUTE IRURE DOLOR IN REPREHENDERIT IN VOLUPTATE VELIT ESSE CILLUM DOLORE EU FUGIAT NULLA PARIATUR. EXCEPTEUR SINT OCCAECAT CUPIDATAT NON PROIDENT, SUNT IN CULPA QUI OFFICIA DESERUNT MOLLIT ANIM ID EST LABORUM.

LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA ALIQUA. UT ENIM AD MINIM VENIAM, QUIS NOSTRUD EXERCITATION ULLAMCO LABORIS NISI UT ALIQUIP EX EA COMMODO CONSEQUAT. DUIS AUTE IRURE DOLOR IN REPREHENDERIT IN VOLUPTATE VELIT ESSE CILLUM DOLORE EU FUGIAT NULLA PARIATUR. EXCEPTEUR SINT OCCAECAT CUPIDATAT NON PROIDENT, SUNT IN CULPA QUI OFFICIA DESERUNT MOLLIT ANIM ID EST LABORUM.
Walking around with my little rain cloud
Hanging over my head and it ain’t coming down
Where do I go? Gimme some sort of sign
You hit me with lightning, maybe I’ll come alive  ϟϟ
acétyl
CHOLINE


hello, je suis une f et j'ai 20 ans. je suis la responsable  à blâmer pour ce code moche ;;  je sais plus comment j'ai atterri ici. mais les moustaches m'ont convaincu de m'inscrire. #fétiche. non sérieusement, y a que du talent ici! #senpaiteachmeyourways. l'irl c'est jo eun hee. je cherche encore pour mon vava ;; #inscritesuruncouptête. love on y'all ♥♥♥ tchuss. 
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Mar 23 Mai - 21:53V. Dove Odesza
rouge
si moche = beau as fuck
alors ui
ce code est moche stare
j'aime bcp trop le pouvoir de Fred et tous les impacts que ça peut avoir sur sa vie
ok c'est pas cool pour elle elle a l'air de douiller mais c'est tellement stylé
bienvenue miss jrepasserai lire la suiteee coeur coeur
tu gèrdon't kill my vibe ★ devin 3134011320 don't kill my vibe ★ devin 3134011320 don't kill my vibe ★ devin 3134011320
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Dim 28 Mai - 6:46Scarlet Fawkes
bleu
saluuut !! sérieux je suis folle amoureuse de ton caractère supr original et bien construit j'ai jamais vu ça auparavant je trouve que ça l'a une touche d'originalité au niveau de la construction t'vois : "LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA ALIQUA. UT ENIM AD MINIM VENIAM" Je crois que c'est mon bout favori !

Non je taquine pour de vrai, je te souhaite la bienvenue j'adore ton codage et jolie palette de couleur que tu as là, en espérant voir bientôt ton vrai caractère et ton histoire <3 BIENVENUE
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Dim 28 Mai - 18:34Jung-Myeon Hyeon
rouge
Salut Freddie, et bienvenue sur HP coeur Les coups de tête ça a du bon parfois !

J'aime troooop le don de ton personnage, et son visu IRL est suuuper beau jpp j'suis in love
Et puis je le dis faudra trop un lien entre nos persos, ils ont trop de points communs pour que cela ne soit pas exploité (la photophobie, les cernes, la flemme intense, les origines ethniques) enfin euh je dis ça mais je veux rien imposer ; _ ;

ET LE CODE DE TA FICHE EST TRES BIEN D'ACCORD !!!
J'ai hâte de lire l'histoire et la suite du caractère de cette belle enfant ♥️ Bon courage pour la suite heya
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
don't kill my vibe ★ devin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot - One kill // Samara Najar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: