AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Indy Jones et le Temple des liens maudits”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Indiana Anthony Jones
19y.o
g
bleus
surnom
Indy
métier
Etudiant en maths
situation familiale
Célibataire
naissance
27 janvier
autre
Allergique au latex / SPA ambulante



Les trucs en plus
Voit le monde en géométrie depuis qu'il a pris sa pilule bleue ∅ Travaille trois fois par semaine au dispensaire Saint-George ∅ Élevé par sa grand-mère ∅ Se rase le crâne depuis qu'il a treize ans ∅ Ça lui donne l'air d'un petit thug ∅ Ce qui est très bien parce que ça éloigne les gens un peu chiants ∅ Et que c'est un petit thug dans l'âme aussi ∅ Répond aux profs qui parlent mal ∅ Parle mal aussi ∅ Siffle les filles dans la rue mais assume pas quand elles réagissent ∅ Défend son nom et son honneur avec force et courage dans tes dents ∅ Ne sait pas comment réagir quand les gens ont besoin de lui ∅ Allergique aux faiblards ∅ Pas doué pour aborder quelqu'un ∅ "Wesh euh... TOI LÀ." ∅ Aboie plus qu'il ne mord ∅ Vit dans un petit appartement de Chapel Street avec plusieurs animaux qu'il a recueilli (et parfois un ou deux sans-abri). Actuellement :
— Daisy le rottweiller
— Popeye le teckel
— Bambi le cocker
— Harrison le rat (warrior)
— Rolly le chat noir et blanc (gros)
— Domino l'autre chat noir et blanc (mais pas gros)
— Lucky le bb chat sous-alimenté (dernier arrivé)
(il donne les noms des 101 Dalmatiens à ses chats faites pas gaffe)
Infos inutiles : Ses films préférés sont Indiana Jones (obviously), Les Goonies, La Momie, King Kong et Hook. Il n'aime pas les vrais légumes comme les brocolis, les choux de Bruxelles et les choux-fleurs. Il aime la tarte aux pommes, mais celle de sa grand-mère, parce que lui il sait pas la faire. Il n'a pas le permis, il préfère marcher – de toute il lui faudrait son propre bus pour emmener ses animaux partout alors ça sert à rien pour le moment. Il utilise totalement son pouvoir pour réussir ses examens de géométrie. Peur du noir et du silence.
*insérer ici le titre d'un film*
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Arsen B. Eastwood
C'est ton voisin de pallier, Arsen Eastwood, t'as été lire la petite étiquette à côté de la sonnette pour coller un nom sur ce visage de cadavre ambulant. Bon, t'exagères peut-être la comparaison. Il a l'air un peu moins mal en point qu'avant, la première fois que tu l'as vu dans l'immeuble, avoues, t'as failli appeler les flics – et puis t'as capté que le type habitait là, lui aussi. Tu l'as d'abord observé avec ton air de chien de garde, avant de le considérer comme un de ces animaux qui traînent dans le quartier et dont on ne sait pas s'ils sont abandonnés ou juste négligés. De temps en temps tu vérifies qu'il est toujours vivant, tu le vois pas beaucoup sortir alors peut-être que t'as l'air d'un fouineur, comme ta grand-mère qui se colle au Judas à chaque fois qu'elle entend du mouvement à l'extérieur. Mais qu'on soit bien d'accord, c'est bien parce que t'as pas envie de voir débarquer la police parce que le mec aurait oublié de s'alimenter !

Maka Sharmn
C'est la fille de ton prof de maths, tu as découvert ça cette année en commençant l'université, en même temps que tu l'as rencontrée. Tu ne te souviens plus comment ça a commencé, mais Maka est une fille tranquille et ses silences ne te gênent pas. [u.c. bc of ze rp // notes à moi-même : indy lui paye des cafés pour pas qu'elle cafte à son père qu'il triche grâce à son don 8D pis il a remarqué le changement chez elle aussi]

Katherine Cavalcante
C'est la proprio de ce pub en vogue, The GodFather, qui a un nom très classe qui t'a tout de suite plu. Manque de bol, Katherine refuse de te servir même si tu es ami avec son fils Mathéo. Ok, ok t'es pas majeur mais DU JUS DE PAMPLEMOUSSE ? Vraiment ? C'est presque une insulte... Enfin, ça ne t'empêche pas de surveiller Mathéo du coin de l’œil, faut dire qu'il a un don pour traîner avec des gens infréquentables et s'attirer des tas d'emmerdes dans le processus – c'est marrant ça te rappelle quelqu'un. Tu ne comprends pas toujours ce qui le pousse à provoquer autant sa mère, faut dire que toi t'as jamais vraiment su ce que c'était, une relation mère-fils, alors tu observes un peu tout ça d'un œil lointain et inquiet, un peu. Des fois. Quand Mathéo finit au poste tu appelles Madame Cavalcante, et t'espère secrètement qu'un jour ils feront la paix – et que quand t'auras l'âge de boire, elle te fera un rabais.

Ona Mhatasi-Keegan
Tu la connais pas des masses, tu sais même pas comment elle s'appelle, juste qu'elle est policière et apparemment c'est une voisine de Julian ? Tu l'as rencontrée dans la forêt, où vous vous êtes tous les trois retrouvés dans une situation qui ressemble très fort à celle d'un film d'horreur. (uc. mission en cours)

Alban Ioslov
Un type un peu mou et apathique qui travaille dans une animalerie. Ça fait un moment que tu traînes dans le coin, parce qu'il n'y a rien de mieux que de caresser des chiots et des chatons quand on a passé une mauvaise journée. T'as l'impression que le vendeur te snobe un peu, ou alors il est timide, dans tous les cas il essaye de t'éviter du mieux qu'il peut, donc évidemment que tu vas continuer à lui parler. Évidemment. T'essayes, à ta manière, de le sortir de sa zone de confort et de le cerner un peu mieux. Tu le trouves un peu bizarre mais pas méchant ; après tout s'il bosse ici, c'est qu'il a un cœur non ? Faut juste creuser un peu pour le trouver.
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Sinead O'Sullivan
Sinead c'est la grande sœur que tu aurais pu avoir ; celle qui t'aurait entraîné dans la rue pour jouer, qui t'aurait présenté ses potes cools et beaucoup plus âgés, qui t'aurait montré comment rouler ta première cigarette et frapper là où ça fait mal pour pas te faire embêter. Sinead était cette fille plus âgée qui traînait dans ton quartier et que les parents des autres estampillaient "mauvaise fréquentation". C'était celle qui revendait de l'herbe aux lycéens, qui te donnait des conseils et qui te laissait traîner dans son groupe. C'était aussi celle qui avait ces dreads très cool qui t'ont fait regretter de t'être rasé le crâne, allez, maintenant tu peux l'avouer. C'est plus pareil maintenant, Sinead a grandi et toi aussi, même si t'es toujours surpris qu'elle ait encore ses dreads et content de la revoir après tout ce temps ; on dirait qu'elle s'est assagie. Et peut-être que toi aussi, tu as suivi son exemple comme ça aussi.

Isaac O. Othello
BFF. U.C.

Julian Oakley
Julian c'est le poto infirmier avec qui tu as eu le malheur de faire un marathon films d'horreur. Ça a commencé comme une après-midi marrante à te moquer de ton aîné qui tremblait sous des couches de couvertures sur ton canapé, à critiquer l'intellect des protagonistes de Cabin in the wood et à lancer un pari pour finir par jouer un remake pas très drôle et beaucoup trop réaliste en allant camper dans les bois. À la recherche de la fameuse cabane de Blake Forest, celle dont on dit qu'elle est hantée... (u.c. mission en cours)

Adelbert Zimmermann
Sasscastic c'est ce Youtuber que même toi tu connais, alors que tu vas sur internet que pour regarder des chaînes culinaires. Mais tu sais pas comment, par un beau dimanche après-midi tu es tombé sur sa chaîne et tu as perdu deux heures de ta vie. C'est pas ta faute si le mec est charismatique et que ses piques te font rire comme un gros débile. Ça, c'était avant de le rencontrer en vrai bien sûr. Apparemment tes chiens aiment bien renverser les cafés des gens et salir leurs pantalons hors de prix, et toi tu n'as pas beaucoup de self-control pour les types hautains et insupportables alors ça avait mal commencé. En plus Lucky le bébé chat s'avère être un traître qui aime comme par hasard se perdre jusqu'à la fenêtre de Sass (tu connais pas son vrai nom. Un truc franco-allemand imprononçable. Tu l'as lu sur la plaque de son appartement.) T'as fait un nombre incalculable d'allers-retours entre chez Sass et toi pour récupérer Lucky, au moins il est bien nourri, mais t'apprécies pas trop de le voir faire des featuring sur les vidéos parce que ça fait des millions de vues et toi tu touches pas un rond...

Elliot Pike-Abberline
U.C.

Zeno J. Clark
U.C.

Billie Blakely
U.C.
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2017
Maka Sharmn
bleu
avatar
Ven 3 Mar - 16:25Maka Sharmn
bleu
VASY STARFOULLAH.
Je veux un lien.

Comme tous les deux ont un "don" pour les maths, ça serait cool qu'ils s'entendent. Indy voit le monde en chiffres, et Maka peut, grâce aux formules de maths et divers calculs, trouver des réponses aux questions impossibles comme : comment faire baisser le chômage, la pauvreté... sans faire faillite. Et puis pleins d'autres trucs qui peuvent faire avancer la science et tout le tralala.

Dooooonc... je trouverai ça intéressant qu'ils aient un lien, car ils sont aussi très différents : Indy n'est pas obsédé par sa capacité, et se ménage alors que Maka en est obsédée, voir folle (en fait, elle l'est carrément ;))

Après je sais pas quelle genre de relation ils entretiendraient, mais j'espère qu'ils seront amis. :)
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Maka love

J'imagine plutôt un lien positif aussi ! Comme j'ai dû le balancer en CB pour rigoler, le père de Maka étant prof de maths à la fac, ce serait drôle qu'Indy soit un de ses élèves. À toi de me dire si c'est possible, mais ça serait une bonne occasion pour les amener à se rencontrer ! Indy est plutôt assidu en cours, je pense, depuis qu'il a son pouvoir. Il triche un peu aussi mébon chut.

J'aime bien ta façon de les opposer tous les deux, c'est vrai qu'Indy est très chill avec son don comparé à Maka (en même temps elle a pas un truc facile à vivre). Ce qui serait cool ce serait qu'ils soient au courant pour le don de l'autre, faudrait trouver une excuse hum... Parce que je suis sûre qu'ils pourraient avoir des échanges très intéressants à ce sujet.

Est-ce qu'on dit qu'ils se connaissaient avant ? Comme ça Indy aura pu remarquer plus facilement le changement que ça a provoqué chez Maka ? Et vice-versa si tu veux dire que son papa a remarqué qu'il était devenu premier de la classe en géométrie d'un coup /crève

À part ça, même si Maka ne parle pas trop ça ne dérangera pas Indy (qui est pas très bavard non plus faut dire), il peut tout à fait entretenir une relation positive avec des gens qui ne font que l'accompagner quand il sort ses chiens ou prendre un café avec lui à l'université *idées random* Si Maka est au courant pour son don il lui payera pleins de cafés pour pas qu'elle le balance à son père /CRÈVE
J'ai l'impression de partir dans tous les sens, mais il est bientôt 3h du matin tu me pardonnes hein  smouark /sort
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2017
Maka Sharmn
bleu
avatar
Sam 4 Mar - 19:16Maka Sharmn
bleu
Awéé, ça serait cool ! Indy qui paye Maka pour pas qu'elle balance à son père son pouvoir... Je valide ! Après je pense que ça serait cool qu'ils se connaissent, ça rendrait le changement de personnalité ou de comportement plus flagrant :D

Du coup, on se fait ça quand ?
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Désolée pour le retard, gn. C'est parfait ♥

Tu veux qu'on joue des retrouvailles par exemple qui se passeraient après leur prise de pilule respective (pour jouer le changement et tout) ? Pour Indy ça date de janvier si je dis pas de bêtise, du coup Maka peut avoir eu le temps d'entendre des rumeurs au sujet de ses notes extraordinaires huhu.
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2017
Maka Sharmn
bleu
avatar
Mar 7 Mar - 18:20Maka Sharmn
bleu
Ah ouais, ça serait cool ! Par contre je compte sur toi pour créer en premier le topic, je vais voir si j'ai le temps d'y répondre la semaine prochaine vu que je pars en voyage scolaire !
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Pas de problème, je t'envoie un MP dès que c'est fait. :D
Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2017
Isaac S. Othello
rouge
avatar
J'ai un crâne de cristal et un vaisseau spatial pour toi.
Si c'est pas la belle vie ça ? huhu
j'te stalk avant même que je me sois inscrit sur ce fo ptn qu'est-ce qu'on attend ?
(btw merci pour ton gentil commentaire, right in da feels)
ces deux zigotos ont plus de bouche qu'il n'en faut pour paraître ridicules. pour ce qui est du profil thug delaru c'est même assez complémentaire OMG est-ce qu'on vient de matcher sur TINDER ?
à l'inverse de indiana qui semble avoir des journées assez chargées, bah isaac se fait chier, il cherche des trucs à faire, depuis qu'il aurait fait sa rencontre il trouverait un prétexte pour pouvoir venir zoner dans sa fac ? voir ce qu'il en est, essayer de pécho des 06(ou des hologrammes), faire de nouvelles connaissances etc... isaac n'a pas la foi de reprendre ses études mais c'est cool d'avoir un pote qui y est, il se la jouerait un peu grand frère mais avec des conseils archi-pétés, il reverrait aussi ses années d'études dans indy. puis, assez cinéphile sur les bords, avec son blase indiana va le charmer tout de suite quoi...
son style crâne rasé et un peu balec a tout pour attirer aussi !
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Je prends le vaisseau mais pas le crâne de cristal hérésie

ISAAC love

Tu me mets des images magiques en tête j'aime ta vision des choses. (Imagine en vrai ils se sont rencontrés sur Tinder à cause d'un bug.) Je veux qu'Indy et Isaac draguent des meufs ensemble sisi. Ils seront capitaines de leurs propres soirées (à deux) et quand ils auront pas de thunes ils se rabattront sur la fac. Indy sera son wingman si Isaac lui donne des conseils de senpai pour draguer. (Il fera genre il en a pas besoin mais en vrai il l'écoutera très attentivement) Comme ça marchera une fois sur dix le lendemain ils se consoleront devant un film d'action en buvant de la bière froide et en mangeant des Granola. Ça sent la grosse amitié virile j'aime bien. /MEURT

Indy serait assez impressionné par les skills intellectuels d'Isaac, même si à force de le connaître il doit se poser des questions sur son intelligence réelle (mais il juge pas). Et il louperait pas une occasion de se la péter si Isaac débarque en moto à la fac, il serait SI FIER d'avoir un pote classe comme ça. Sa capacité à parler pour ne rien dire lui plaira beaucoup aussi, Indy déteste le silence.

Isaac est donc le bienvenu pour squatter avec lui entre les cours et même chez lui si l'odeur des chiens et des chats le dérange pas. ♥️
Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2017
Isaac S. Othello
rouge
avatar
JTM ÇA ME VA
on va tellement casser des culs, faut qu'on se planifie un RP à l'occasion...
ce genre de lien est top, Indy aura juste le seum que Isaac le traîne dans toute ses embrouilles mais faut croire qu'il va devoir faire avec, haha huhu
puis
tanaka
fucking
ryunosuke
IM SO DONE.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Indy Jones et le Temple des liens maudits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» mes sources et liens
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: