AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Mon ego, je le vaut // Nico”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
avatar
Mar 28 Mar - 21:53Nico Berkley
bleu

   

NICO


✘ 33 ans mais en paraît 22
✘ experte en sécurité auto-entrepreneur
✘ homosexuelle
✘ Pilule bleue cryptographie mathématique
✘ fume beaucoup / se gave de pilules rajeunissantes/nutritives
✘ prétentieuse ; travailleuse ; narcissique ; solitaire ; passionnée ; cupide ; perfectionniste ; aime BEAUCOUP l'argent

✘ Son histoire en ultra bref : go lire ma fiche méprisable feignasse #clique (l'histoire est archi courte & absolument pas importante parce que vive la culture du mystère)

✘ Ce que je cherche :
— Clients : besoin d'une sécurité sur l'ordinateur/téléphone/... ? besoin de conseil/réparation sur un coffre fort ? Si vous êtes riches (#michto) on peut s'appeler <3
— Amis : vous je vous compte sur les doigts d'une main en vrai mais c'est la base, le sang, bla bla bla
— Ennemis : vous êtes légion. Vous êtes dans la jalousie, je suis dans le jacuzzi.
— Amantes : Nico aime les femmes, quasiment toutes les femmes.
— Vos idées : un peu d'initiatives nandédiou
 

RPS


www ; Bad Romance feat Rory Clarke.terminé

www ; lieu.partenaire.statut
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
avatar
Mar 28 Mar - 21:53Nico Berkley
bleu
PLUS BLEU QUE LE BLEU DE TES YEUX JE NE VOIS
RIEN DE MIEUX MÊME LE BLEU DES CIEUX

ONA chérie♥

Maintenant qu'elle est flic ça va s'embrouiller dur (UC)
ex

RORY jolie

Jambes en l'air & maux de ventres (UC)
plan fesse & cliente


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom prénom

blablabla
titre

nom prénom

blablabla
titre


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
avatar
Mar 28 Mar - 21:54Nico Berkley
bleu
ROUGE COMME LE SANG DE RIMBAUD COULANT SUR UN CAHIER
ROUGE COMME UN VOLCAN QUI VA SE RÉVEILLER

FANT-SASS-TIC

Taxe des clopes + tutos make up + connaît maman sans le savoir (UC)
gratteur de clopes

SAKU BOY

Tu l'as rencontré y a un bail, mais sans aucun doute dans une période pas très forte pour toi. Mais ça t'as pas empêchée d'héberger ce gamin désoeuvré. Ça t'as fait de l'animation dans ton micro appartement. T'as eu un instant de répit dans tes pensées morbides. Après il a continué sa route, t'allais pas le retenir, t'es pas sa mère. Mais il a gardé ton numéro, et il t'a rappelé. Complètement défoncé. Encore plus au fond du trou que toi par moment. Alors tu discutais, tu l'écoutais. T'essayais de l'aider à ta mesure. Toi qui étais si peu prévenante avec ton entourage, t'avais envie d'épauler un gamin à des kilomètres de chez toi.
Puis les appels se sont raréfiés jusqu'à ne plus du tout être. T'avais pas moyen de le rappeler, alors tu t'es inquiétée, t'as fait des recherches, mais il semblait qu'il vivait encore.
Et ça s'est confirmé quand vous vous êtes retrouvés à New Haven. T'as vu qu'il vivait, et que vivaient avec lui deux petits êtres. Si un temps soit peu t'avais été en colère à cause de l'inquiétude, tout s'est dissipé. En cet homme qui n'est encore qu'un enfant à tes yeux, tu reconnaissais ton père, seul et dévoué à sa progéniture.
l'adolescent devenu si grand


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
avatar
Mar 28 Mar - 21:55Nico Berkley
bleu
PARTIE CIMETIÈRE & CO

Ici vos cadavres

Cassdédi à Edith Piaf + Charles Aznavour pour Le bleu de tes yeux& Michel Sardou pour Rouge

à ajouter :

Sass
Rory
Ona
Saku
Nikoline
Ayden
Cassio
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
CC, JE VIENS PARCE QUE J'AI PAS D’IDÉE. On peut être amis ?? ^^^^

En vrai, je voulais juste troll mais en écrivant cette phrase, quelque chose a "pop up" dans ma tête à la vitesse de Julien, 33 ans, qui te propose de te faire 100 000 euros en trois clics. DONC.

Tu dis qu'elle est très "garçon manqué" dans ta fiche, mais qu'elle fait quand même attention à son physique au point d'être devenue assez narcissique. Je te propose qu'elle ait regardé les vidéos de conseils de mode de Sass, lors de son temps libre ? Et qu'elle ait tenté certains de ses trucs, genre des masques au yaourt, au concombre et au miel avec des huiles essentielles. Ou des classements sur les meilleures pilules de jeunesse, tmtc avec tes rides naissantes !

Les deux fumant bcp, ils auraient pu se croiser IRL genre au détour d'une conversation et tout "cc sava ? Tu me files une clope ? J'suis en rad. - Nn mais t'as rêvé mec ?? OH MAIS PTN T SASSCASTIC !!". Et taper la discut comme ça.

Après, pour rajouter du drama, je me dis que Sass aurait pu connaître la mère de Nico en Suisse ? Genre jsp si tu comptes la faire en prédef, la faire crever ou avoir une maladie grave, mais il a pu la croiser à n'importe quel moment, que ce soit dans sa jeunesse ou plus tard. Genre elle pourrait même avoir été spéciale pour lui. Ou tout simplement avoir été son insupportable prof de maths sur laquelle il bitch encore sur Twitter sans savoir que c'est ta maman. JSP. EXEMPLE.

En fait, j'ai pas d'idée. C'est tellement random, jpp. Adieu. :((
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
avatar
Mar 28 Mar - 22:14Nico Berkley
bleu
mdr trolleuse de mes rêves.

Alors oui carrément, je l'imagine bien galérer derrière son ordi pour refaire comme lui, par contre elle a aucune mémoire des visages donc je pense qu'elle va mettre trois siècles avant de capter que c'est lui si il lui gratte une clope mdrrrr

Quand à la maman de Nico, on va développer ça toi et moi parce que j'ai concrètement rien de précis prévu pour elle <3
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
OU BIEN, elle passe sa vie sur ses vidéos mais ne le reconnaît pas IRL et lui parle d'un ton supérieur de comment Sasscastic est trop son podcasteur préféré et que lui au moins c'est pas un minable bourré qui vient taxer des clopes ? Et lui qui au début est super en rogne contre elle finit par jouer le jeu et lui tend des perches pour l'entendre lui faire des compliments alors qu'en vrai elle l'insulte de ouf. Mais ça c'est juste pour leur première rencontre, je suppose.

On parle du reste du développement en privé alors. ♥ Pour voir ce que ça va donner. 8D
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017
Liam Gatling
bleu
avatar
Ven 7 Avr - 14:31Liam Gatling
bleu
Est-ce que tu veux être ma voisine stp
Stop dis oui dis oui
Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2017
Cassiopée A. Riveira
bleu
avatar
Tu veux m'épouser ? rawr
En vrai je viens sans rien désolé ;; mais j'aime ta fiche & j'aime Nico donc wala ❤️
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
avatar
Mar 11 Avr - 11:40Nico Berkley
bleu
e.e *te passe la bague au doigt*


(je lis ta fiche de lien et je mpotte dans la journée <3)
Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017
Elliot Pike-Abberline
rouge
avatar
Je te rackette un lien, mais comme il est tard, je suis incapable de réfléchir correctement, alors je te proposerai quelque chose plus net demaiiin. Mais sinon, je suis ouvert aux idées aussi ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Mon ego, je le vaut // Nico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Chambre de Nico
» Mieux vaut être pauvre mais maìtre chez soi
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» Galerie De Nico
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: