AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

“Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2017
Cleo Yi-Jang
Cleo Yi-Jang
Cleo Yi-Jang
Dim 25 Juin - 21:00Cleo Yi-Jang
Je reste /, je pars, je reboot
Mes personnages : Cleo Yi-Jang
Un commentaire ? : luv
Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet - Page 2 504bfc9febf35cf1486ecaeba67fc4a4
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Lun 26 Juin - 2:45Patient 0
PNJ
Vous êtes recensés. Merci pour tous vos encouragements, vos commentaires me font chaud au cœur franchement. Et je vous aime aussi huug

PS: Je suis actuellement très frustrée de ne pouvoir vous inonder d'amour et de spammer des cœurs ;;;;;

PS2: omg Lulu je. <3
Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
D. Jack McCormick
D. Jack McCormick
D. Jack McCormick
Lun 26 Juin - 15:55D. Jack McCormick
Je reste /je pars/je reboot
Mes personnages : D. Jack McCormick
Un commentaire ? : Le membre qui prend le plus son temps pour faire sa fiche ; c'est bibi et j'ai une réputation à préserver /MEURT/ (non je plaisante, j'ai eu des soucis, mais maintenant que ça va mieux et grâce à certains, j'ai réussi à trouver la foi et la motivation. Du coup j'reste et je finis ça soon ; parce qu'il serait temps. Promis, bientôt j'arrête d'être perfectionniste.) Ce forum me plaît énormément et la communauté est juste rempli de Cinammon roll, alors j'peux pas m'barrer c'pas possible ; le contexte m'avait tapé dans l'oeil donc du coup, forcément que j'vais pas faire "tchao bye". Courage au staff etc ET SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS AVANT TOUTE CHOSE ; la santé et tout le reste, c'est primordial <3 AMour sur vous !
Si je pars/Je reboot
• liste de mes rps à archiver (avec liens)
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation
• Avatar/Irl
• Autres ?
• J'accepte de mourir dans le contexte / Je n’accepte pas de mourir dans le contexte / Je choisi ma propre fin. Explications ici :

••• Reboot :
Nouveau pseudo
Nouvel avatar
Nouvel irl
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Lun 26 Juin - 23:20Ayden D. Rockefeller
bleu
Je reste
Mon personnage : Ayden D. Rockefeller
Un commentaire ? : Je suis là presque depuis le début. Ce forum m'a permis de me remettre à rp et même si j'ai pas trop eu le temps maintenant que toute mon occupation irl est finie et que je suis ENFIN en vacances JE RESTE. Et puis y'a trop de gens adorable pour que je vous quitte comme ça.

Sinon je suis plus motivé pour rebooster la version actuelle que partir dans une v2 parce que j'ai une mauvaise expérience des v2 XD En tout cas si t'as besoin d'aide pour du codage arsen hésite pas à venir me voir. Même si j'ai déjà des commandes à faire ça me dérange pas d'aider à coder le prochain design parce que je tiens vraiment beaucoup à ce forum et à ayden huhu.

coeur
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Mar 27 Juin - 1:38Guillermo Diop
rouge
Je reste
Mes personnages : Guillermo Diop
Un commentaire ? : je vous aime je sais pas quand je vais revenir mais je vais voir et je vous tiens au courant
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Mar 27 Juin - 11:47V. Dove Odesza
rouge
Je reste
Mes personnages : V. Dove Odesza
Un commentaire ? : on est bcp trop bien ici
la vie de ouam j'aurais une bonne prose j'aurais fait un fat paragraphe mais hn
juste qu'on est trop trop bien ici sorry j'ai vraiment vraiment pas envie de partir oops
puis jvous aime bien
ALEKISS
Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2017
Elliott I. Bodrov
Elliott I. Bodrov
Elliott I. Bodrov
Mar 27 Juin - 14:20Elliott I. Bodrov
[center]
Je reste
Mes personnages : Elliott I. Bodrov
Un commentaire ? : A peine arrivé et déjà mis à la porte ? No way ! D: J'ai hâte de voir le renouvellement du forum, les idées vont sans doute rendre le forum encore mieux ~
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Mar 27 Juin - 14:27Zeno J. Clark
rouge
Je reste tacru
Mes personnages : Zeno J. Clark & Hope J. Chester
Un commentaire ? : Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça jpp.
j'aime ce forum. j'aime ton forum Arsen. très franchement, je crois n'avoir jamais pris autant de plaisir à écrire qu'avec Zeno. alors je sais bien que c'est pas forcément le forum en lui-même qui a fait que j'ai créé Zeno -j'aurai pu le créer ailleurs finalement- mais j'ai choisi de le faire naître ici. & je veux qu'il reste ici. Je veux que tu puisses toi aussi le voir grandir encore. alors voilà même si je quitte le staff, je ne pars pas pour autant, au contraire.
par contre je vais virer Hope parce que je fais rien avec & clairement je ne vais pas mentir,
j'ai trop de forum maintenant pour m'occuper d'elle correctement & comme j'ai beaaaaaucoup plus d'affinités avec Zeno, je garde le vert seulement. comme ça je pourrais bien le jouer à fond pour le futur du forum.
hug
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mar 27 Juin - 15:16Nico Berkley
bleu
je pars, ce n'est qu'un au revoir
Mes personnages : Nico Berkley
Un commentaire ? : Mon petit tu l'as vu je ne suis plus du tout active, à vrai dire j'ai perdu beaucoup de motivation pour RP ce qui n'est pas très arrangeant pour continuer sur un forum donc. Mais vraiment ne l'abandonne surtout pas, parce que tu as créé quelque chose de merveilleux, sur lequel j'aurais plaisir à revenir quand j'aurais apaisé les turpitudes de mon IRL. Oui parce que comme disait mon pépé, il faut savoir partir pour mieux revenir. Mais pour le moment je peux plus, c'est compliqué, je t'expliquerais. Néanmoins si tu as besoin d'idées farfelues et/ou de motivation, je suis toujours disponible via discord, whatsapp ou sur mon skyblog
Si je pars
• RPs : clique, clique, clique, clique.
• présentation : clique// relation : clique (et non il faut cliquer ici en fait je t'ai eu krkrk)
• Avatar/Irl : Hana by dCTb + Cara Delevigne
• Autres ? --> Moodboard : clique (je t'ai encore eu c'est ici huhu
• FAIS CE QUE TU VEUX DE MON CORPS Explications ici : Nico de base (plot twist (que je ne révèlerais pas (tmtc bb))) c'est une suggestion de ta part, donc tu en fais tout qu'est ce que tu veux. Voilà. Love.

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2017
Mille K. Flemming
rouge
Mille K. Flemming
Mille K. Flemming
Mar 27 Juin - 19:39Mille K. Flemming
rouge
Crénom de nom! je reste !
Mes personnages : Mille K. Flemming
Un commentaire ? : Que dire, ce forum est un vrai nuage de bonheur et ça m'attristait de ne serait-ce qu'effleurer l'idée qu'il puisse disparaître, alors ce nouveau souffle j'en suis ! J'ai vraiment pas été exemplaire ces derniers temps d'autant plus que je suis encore une nouvelle membre mais je vais faire des efforts parce que ton petit bébé, Arsen, il est beaucoup trop attachant, bien travaillé et les animations étaient très bien pensées ! Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus à ce que MVDD ont déjà dit, je suis d'accord: ce forum doit vivre ! Pour les modalités, je pense aussi qu'une V1 rebootée est préférable parce que reasons ! je vous aime tout plein ♥
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2017
F. Devin Fletcher
F. Devin Fletcher
F. Devin Fletcher
Mar 27 Juin - 20:35F. Devin Fletcher
Je reste
Mes personnages : F. Devin Fletcher
Un commentaire ? : c'est un beau fofo. la plume de tout les membres que j'ai pu lire jusqu'à présent est fantastique. en plus, la communauté est super gentille. ça donne juste envie de rester et de le voir évoluer. hp va renaître de ses cendres tel un phoénix, il est trop bien pour couler. bon je me botte les fesses pour finir ma fiche dans les plus brefs délais. du love pour tous. bisous bien baveux ♥♥♥[...]♥♥♥
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Mer 28 Juin - 11:26Alban Ioslov
bleu
Je pars
Mes personnages : Alban Ioslov
Un commentaire ? : Le forum est super, le contexte était à mourir, mais voilà malheureusement des choses font que l'on a plus envie de rester. L'ambiance était super, mais toujours lointaine, comme si il était impossible pour moi de l'atteindre, restant dans mon trou. Ca donne pas envie de rp. Et puis tout le monde a ses privates jokes, ce qui fait que je ne comprends rien. Mais bref, je suis fondatrice d'un forum, donc je préfère réellement me consacrer à celui-ci, quitte à trouver un autre forum plus tard. Et j'ai également mes raisons IRL (je retape mon année de fac, entre autres.) Enfin voilà je ne peux pas rester. Désolé pour ceux qui avaient un rp avec moi (qui doivent être au nombre de 2-3) et désolé à mon Alban que j'avais tant peaufiné. Je reprends par contre mon caractère et mon histoire (si un jour de le réutilise, venez me faire un coucou). A un jour peut-être, si la motivation revient ♥

Si je pars/Je reboot
• liste de mes rps à archiver : https://happypills.forumsrpg.com/t286-cuteness-overload-alban
https://happypills.forumsrpg.com/t312-flowers-ft-alban-ioslov#2155
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation : https://happypills.forumsrpg.com/t274-winter-is-not-coming-alban
https://happypills.forumsrpg.com/t253-alban-ioslov-winter-is-still-there
• Avatar/Irl : Drago Malefoy/Paul Craddock
• Autres ?
• J'accepte de mourir dans le contexte, pour la raison que vous voulez.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Liste des effets secondaires-
Sauter vers: